Programme de la première journée (7H)
Matin : Les différents types comportements du collaborateur face au conseil/ventes
- L’expérience terrain
- Mettre en place un conseil associé à l’officine
- Mise en situation
Après-midi : Les différents types comportements du collaborateur face au conseil/ventes
- Les différents types de comportements
- Les besoins et les attentes du patient/client
- Mise en situation
Programme de la deuxième journée (7H)
Matin : Les différents types de comportements du patient/client
- Questionner son rapport à la vente
- Créer un contexte favorable au conseil
- Mise en situation
Après-midi : Les différents types de comportements du patient/client
- Découvrir son patient
- Convaincre et engager le patient/client
- Traiter les objections
- Mise en situation
Pédagogie
Cette formation suit une démarche progressive par la mise en mains d’outils et la résolution de cas concrets issus de l’officine.
Nombre de participants : Inter entreprise à compter de 8 personnes
Durée : 14 heures, nous contacter pour toute demande spécifique
Les intervenants :
Conférencière,
Formatrice
Consultante,
Formatrice, coach professionnelle