Synopsis Management

[Formation] Démystifier la vente à l’officine !

Programme de la première journée (7H)

 

Matin : Les différents types comportements du collaborateur face au conseil/ventes

  • L’expérience terrain
  • Mettre en place un conseil associé à l’officine
  • Mise en situation

Après-midi : Les différents types comportements du collaborateur face au conseil/ventes

  • Les différents types de comportements
  • Les besoins et les attentes du patient/client
  • Mise en situation

Programme de la deuxième journée (7H)

 

Matin : Les différents types de comportements du patient/client

  • Questionner son rapport à la vente
  • Créer un contexte favorable au conseil
  • Mise en situation

Après-midi : Les différents types de comportements du patient/client

  • Découvrir son patient
  • Convaincre et engager le patient/client
  • Traiter les objections
  • Mise en situation

Pédagogie

Cette formation suit une démarche progressive par la mise en mains d’outils et la résolution de cas concrets issus de l’officine.

Nombre de participants : Inter entreprise à compter de 8 personnes

Durée : 14 heures, nous contacter pour toute demande spécifique 

Les intervenants :

Caroline Lacroix
Conférencière,
Formatrice
Mireille Soubrenie
Consultante,
Formatrice, coach professionnelle