Vous souhaitez connaître le potentiel de chiffre d’affaires de votre officine ?
Vous avez identifié un emplacement pour le transfert de votre pharmacie ?
Vous avez mis en place de nombreuses actions mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ?
Prenez le recul nécessaire à la compréhension de votre marché grâce à une étude géomarketing !
Lorsque vous utilisez des méthodes éprouvées dans un nouveau contexte, il peut arriver que ces méthodes ne produisent pas les effets attendus. Cela n’est pas lié à la qualité objective de ces méthodes, puisqu’elles ont déjà fait leur preuve, c’est simplement qu’elles ne sont pas ou plus adaptées à votre contexte. Dans ce cas, la réponse à votre problématique est certainement d’ordre stratégique.
La bonne stratégie de développement d’une entreprise est celle qui s’adapte le mieux à son contexte. Mais encore faut-il le connaître…
La plupart de nos raisonnements sont logiques, alors pourquoi à partir d’une même problématique, sommes-nous capables de produire des conclusions différentes ? Parce que nous raisonnons à partir de postulats différents.
L’étude géomarketing permet de proposer une vision objective de la réalité de votre marché.
Nous avons développé une méthode et des outils spécifiques pour analyser le potentiel de développement de votre pharmacie d’officine dans son environnement. L’étude géomarketing est un point de départ pour toute décision d’ordre stratégique.
La stratégie donne le sens, c’est à dire la direction des actions à entreprendre pour les années à venir. A l’issu de votre étude géomarketing vous serez capable de décider des investissements à entreprendre pour atteindre vos objectifs de développement.
L’étude géomarketing est une étape indispensable à la réalisation d’un projet de transfert, regroupement, réalisation de travaux et de toute action marketing au sein de votre officine.
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